Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
14 août 2012

Bonbonnière

 

Excusez-moi pour la non-présence durant les vacances, hum, pas le temps … Mais je vais me rattraper pour le mois d’Août ! Rire

Bref, voilà une bonbonnière faites avec un pot de récup’, une ancienne boîte Haribo (de noël) Ange.

Je vous montre les photos et après j’explique comment j’ai fait (dsl pr la qualité Confus, je ne retrouve plus mon appareil photo).

 

Snapshot_20120814

Snapshot_20120814_1

Snapshot_20120814_2

Matériel : Une belle serviette en papier, un napperon de cuisine (gifi ^^), une fleur (moi c’est du décopatch), de la peinture or, un pochoir lettres de l’alphabet, colle, ciseaux. 

Réalisation : Sur le carton de la bonbonnière, fixer la serviette (en la scotchant à l’arrière, et en la collant légèrement sur le devant). Mettre à plat le carton et avec les pochoirs et la peinture or, écrire le mot : BONBONS (ou autre !). Coller le napperon et la rose dessus.

 

Bon, je n’ai pas mis de bonbons dedans, parce que c’est le meilleur moyen de … se laisser aller et tout manger ^^, J’ai mis les affaires de coiffure du coup, enfin, chacun fait comme il veut ! Sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité