Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
20 août 2012

La Folie des Cupcakes

6897104

On se régale rien qu’en les regardant, on a presque pas envie de les manger finalement … Moi, c’est ma folie, je passerais des heures sur google à regarder des photos de Cupcakes … les miens sont … moins beaux … misère. Mais les mieux, les plus charmants sont quand même, les cupcakes “shabby chic”, ce sont que je préfère, et les plus élégants. Quelques photos et après je vous mets des liens vers des recettes. Amoureux 

 

20090716051004chabbychic-Bella-Cupcakes

image048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_leqohzkWcS1qg0hhdo1_500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shabby-Chic-Rose-300x384

colour,cupcakes,food-2da423ffca5bad90c884b5f4217a22c0_m

 

 

 

(les photos ne sont pas de moi, elles proviennent de sites différents)

 

60

*RECETTES*

Variantes du site Marmiton

Cupcakes à la noisette

Cupcakes au chocolat

Cupcakes à la fraise

Cupcakes à la vanille

Cupcakes au tiramisu

 

60

IDEES DECO AVEC LES CUPCAKES

Avec de la pâte Fimo, des rubans, des fausses fleurs, des perles …, on peut créer aussi de faux cupcakes, à décliner en bijoux, porte clés, décos … quelques images, pour donner des idées …

1249578062-885cupcake-fimo-bille

collier-cupcake-fimo-polymère-cristallineBLOG

Scented_Sprinkles_Cupcakes_by_hanmei

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité