Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
4 juin 2013

Comment transformer un objet en 10 min chrono

 

La transformation de la chaise de bureau la plus moche du monde (un magnifique tissu à motifs informatiques, une coque en plastique noire), bref, en une jolie chaise colorée.

J’ai eu un flash aujourd’hui, vous savez, ce genre d’idées géniales qui vous tombent dessus une fois par an. Et bien voilà, c'était pour aujourd’hui.

Et si je mettais du tissu en le rembourrant dans les fentes de cette abominable chaise ?

Qu’à cela ne tienne, je prends deux morceaux de tissu et je commence à décoller légèrement le plastique du coussin. Je m’arme de mon magnifique ouvre lettre art nouveau (je l’adore) et je commence le boulot. Bref, en image ce que ça donne :

(le haut est beaucoup plus réussi parce que c’était la partie la moins déglinguée)

 

2013-06-04 13.41.38

[Ceci est le très moche tissu du dessous]

2013-06-04 13.42.13

[Et ceci est mon ravissant, magnifique petit coupe papier art nouveau dont je suis très fière parce que j’aime l’art nouveau beaucoup beaucoup, bref, j’arrête]

2013-06-04 13.42.47

2013-06-04 13.43.39

2013-06-04 13.43.47

Le haut fait quand même très pro … ^^

Les vacances approchent … et le bac aussi … je devrais bosser en fait plutôt que de refaire la déco … Mais après le réconfort l’effort … C’est pas ça ? bon, temps pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité