Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
28 mai 2011

une boite de naissance & sa carte

 

bonjour tout le monde,

Je vais avoir bientôt une nouvelle cousine , alors j'ai pensé à faire une jolie boite de naissance (la date sur la boite n'est pas la bonne, le prénom non plus d’ailleurs, je ne le sais pas encore ! Tire la langue), où elle pourra conserver tous les petits souvenirs comme son bracelet d'hôpital ou un exemplaire de son faire part. Et bien sûr, la carte qui félicite les heureux parents l'accompagne.

DSCF6823

DSCF6825

 

DSCF6833

 A l'origine, la boite était en bois neutre, j'ai peint les borts en bleu foncé, les parties violettes à fleurs sont en décopatch, j'ai ensuite décoré le dessus avec une adorable image "gor juss", de la dentelle et des fleurs en tissu, j'ai ensuite entouré les borts d'un gros ruban. La carte est assortie à la boite en couleurs et en matériel.

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité