Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
12 décembre 2012

IDEE CADEAU NOËL N°2

 

c'est noêl !

 

 

 

 

 

 

DES SAVONS

 

Les jolies boites de savons d’Anne de Péraudel m’ont donné de l’inspiration, et je me suis dis, pourquoi ne pas faire pareil de mon côté ? ça peut faire un joli cadeau pas très cher et vraiment classe.

Alors, il faut :

Photo Cliquer sur la photo pour l'agrandir- une boite vierge (pas forcément ronde), pas trop grande ni trop petite (enfin, tout dépend le nombre de savons que l’on veut y mettre)

- du papier craft uni.

- des savons, simples ou parfumés.

- du papier (papier cadeau )

- FACULTATIF : des autocollants …

- Du ruban assorti

 

REALISATION

Envelopper le savon dans le papier craft, comme sur la photo, faire une “étiquette” avec le papier, décorée si besoin. Passer un ruban autour du savon.

Décorer la boite avec le papier assorti (ou le même), placer le(s) savon(s) dedans.

60

C’est complètement hors sujet, mais aujourd’hui, c’est la sortie de The Hobbit que j’attends depuis un an !!

Yeah vive le 12/12/12 !

 

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité