Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
2 décembre 2012

Recette & Boites : idée cadeau n°1

 

Bounty Maison (très simple !)

Quand on voit la recette on y croit pas trop, mais ça marche vraiment !, en plus, personnellement, je les trouve meilleurs que les industriels.

TEMPS DE PREPARATION : 15 min et 4 heures minimum de refroidissement

IL FAUT (pour 12 Bounty) : deux tablettes de chocolat au lait, du lait concentré sucré (un petit pot suffit), de la noix de coco en poudre.

1-Faire fondre le chocolat. En verser un petit peu dans un mini moule (à gâteaux en silicone ou un moule en papier mais solide, ou même un bac à glaçon fera l’affaire).

2- Mélanger dans un bol à part la coco avec le lait CS jusqu’à l’obtention d’une pâte élastique (à la préférence). Avec une cuillère, en mettre sur le chocolat dans les moules.

3- Verser du chocolat par dessus en faisant attention à ce qu’il recouvre toute la surface et glisse même sur les bords.

4- Mettre au réfrigérateur pendant 4 heures minimum.

Après les avoir réalisé, je les ai mis dans une petite boite que j’avais décoré moi-même, à partir d’une boite de tisane (la bonne taille, comme celle des chocolatiers), ça fait un joli cadeau !

RIMG0076

RIMG0083

RIMG0081

RIMG0078

 

 

 

 

 

 

 

 ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité