Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
2 février 2013

Les cakes de Bertrand

 

Les cakes de Bertrand

Même si le nom peut paraitre complètement … pas attirant et même carrément naze (en supposant que c’est fait exprès), c’est vraiment la plus jolie collection de papèterie et autre … et comme son nom de l’indique pas, il ne s’agit pas de cakes !

Les images sont vintages (petits chiens, tour Eiffel, roses, femmes type années 40 …) et mises en scène dans des motifs absolument géniaux !

Bref j’adore cette collection ! Tire la langue (en plus on en trouve dans le trou où j’habite ! : que demander de mieux ! )

C’est Clairefontaine qui édite cette collection et donc le papier (pour les cahiers et carnets) est vraiment magique ! C’est un vrai bonheur d’écrire la dedans !)

 

 

 

 

 

 

 

Mon préféré Clignement d'œil :

http://www.lescakesdebertrand.com/

Bref, c’est très parisien tout ça …

Ils font même des livres ! ^^

 

Livre

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité