Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
15 juin 2013

Une pochette CD comme cadeau & un site de retouche formidable !

 

Tout d’abord je partage ma trouvaille du jour : CE site : http://pixlr.com/o-matic/

C’est une vraie merveille (gratuite) pour la retouche photo (effets, cadres, couleurs …) !, d’ailleurs toutes celles en dessous sont retouchées avec. Il est très bien fait et le site en lui même est beau & interactif & bref, super chouette.

Sinon, cette pochette, c’est la première partie du cadeau pour une amie. Je l’ai décorée moi même et j’ai gravé sur le CD toutes les Vidéos/courts métrages/clips que l’on a réalisé ensemble.

Je vous en montrerai un bientôt Sourire

Voilà, bon WE !

pochette CD Roos

CD Roos back

détail bas pochette

detail pochette CD

detail pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité