Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui racontait sa vie
23 juin 2012

Couture & Trousses

 

Et oui, je me mets à la couture, et il n’y a rien de plus facile à faire qu’une trousse, par exemple … : un bout de tissu sympa, une fermeture éclair, et une machine à coudre, du bon sens … c’est fait en un quart d’heure maximum, une fois qu’on a pigé le truc.

 

DSCF8045

DSCF8046

ça, c’était le premier essai, donc elle est un peu moche, mais surtout, le tissu était trop fin (faire attention à ça).

Sinon, avec un bout de toile de Jouy, ça rend pas mal non plus, c’est assez classieux je trouve … (pas mal pour la rentrée en 1ere L, ça donne un genre tout de suite Clignement d'œil) …

DSCF8047

DSCF8048

DSCF8049 DSCF8050

 

Sinon, c’est bientôt les vacances, et c’est pas de refus ^^, bref, bonne fin de week-end !

 

Et puis, tant que j’y suis, je partage une vidéo d’une musique magnifique :

 

Birdy – “Skinny Love”

 

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité